Le Silencieux de Commodore Broyeur de déchets Voir en plus grand

Le Silencieux de Commodore

Nouveau

Modèle insonorisé de plus forte capacité, son moteur de 1/2 CV tourne à 2 600 t/mn. Encastrable. Le système de broyage est en acier inox. Conçu pour des utilisations intensives, il pulvérise les déchets en quelques secondes.

GARANTIE : 7 ans

Le broyeur est vendu avec un kit de bonde - installation simple et rapide sur toute bonde de 90mm.

Plus de détails

Livré en 24h

375,00 €

Moins cher ailleurs ?

Moins cher ailleurs ?

Le Silencieux de Commodore

Le Silencieux de Commodore

Modèle insonorisé de plus forte capacité, son moteur de 1/2 CV tourne à 2 600 t/mn. Encastrable. Le système de broyage est en acier inox. Conçu pour des utilisations intensives, il pulvérise les...

Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Mettez ici le prix :

* Champs requis

  ou  Annuler

Fiche technique

Marque Commodore
Hauteur (cm) 39,3
Largeur (cm) 21,6
Poids (kg) 4,3
Puissance moteur (cv) 0,5
Voltage (v) 220/240
Tours/mn 2600
Vol. chambre de broyage 946 cc
Ampères 2,25
Fréquence (Hz) 50-60
Garantie 7 ans

Plus d'infos

Un adaptateur pour bondes de 60 mm est disponible dans les accessoires.

INSTALLATION RAPIDE ET SIMPLE Grâce au système de montage rapide, l’installation sous l’évier ne nécessite aucun outillage et aucune connaissance particulière. Le montage se fait en quelques minutes. Le broyeur est fourni avec une prise électrique. Un interrupteur pneumatique et un interrupteur sans fil sont disponibles en accessoires.
 

La CUVE et les ORGANES de broyage sont totalement anti-corrosion.

Le disque et les marteaux mobiles de broyage sont en acier inoxydable. La cuve, en matériaux synthétiques, ne se corrode pas. Une exclusivité brevetée COMMODORE, la cuve est protégée par un traitement bactéricide anti-odeurs : le Bio-Shield.

Le MOTEUR à collecteur et aimant permanent est très puissant, donne le couple maximum dès la mise en marche, est très rapide (2 600 à 2 700 t/mn), consomme peu d’électricité, ne nécessite aucun entretien mécanique grâce à ses roulements graissés à vie, est équipé d’un dispositif de sécurité réamorçable par simple pression sur un bouton, est muni d’un filtre contre les perturbations radio-électriques.

Posez ici votre question concernant ce modèle :

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire !

1 Question(s) répondue(s)

Si la question que vous souhaitez poser n'a pas été évoquée ici, vous pouvez remplir ce formulaire pour connaitre ce module.

(facultatif)
*(nécessaire pour être averti de la réponse)
  • Demandé par un invité
    sur 14/12/2017
    Bonjour 1 - Combien de décibels lors du fonctionnement ? 2 - Combien en font les autres en moyenne ? 3 - Pourquoi mettre un interrupteur pneumatique ? 4 - Vous parlez d'un adaptateur pour bondes de 60; il est prévu pour quel type de bondes ? 5 -Où est il fabriqué ? Merci Réponse :
    Bonjour, 1 - Il est plus silencieux par rapport au Compact. 2 - 3 - Pour allumer et éteindre le broyeur. Sans interrupteur, votre broyeur tournera en continu. 4 - Pour les bondes en 60mm. Si votre bonde est de 90mm, vous n'avez pas besoin d'adaptateur. 5 - A l'exception des InSInkErator fabriqués aux USA, tous les broyeurs existants proposés en France et dans le monde sont fabriqués en Chine.
Path: > > > Le Silencieux de Commodore