Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Déjà vus

Neuf Salvajor 100 Broyeur professionnel Voir en plus grand

Salvajor 100

Neuf

Le Salvajor 100 est un broyeur professionnel qui convient à une variété de situations, comme par exemple évacuer des légumes, de la salade ou des déchets alimentaires divers dans des entreprises pouvant servir jusqu'à 100 personnes par repas.

Plus de détails

Livré sous 3 semaines

4 524,00 €

Fiche technique

MarqueSalvajor
Hauteur (cm)40
Poids (kg)29
Puissance moteur (cv)1
Garantie1 an

Plus d'infos

Ce broyeur dispose d'un moteur refroidi à l'eau totalement fermé, conçu pour une efficacité maximale et une longue durée de vie. Il est protégé contre les surcharges thermiques. 

Le broyeur est composé d'un alliage de carbure durci, couplé avec un rotor en alliage de carbure de 20 cm de diamètre, ainsi que de deux barres de coupe pour une performance maximale.

Un adaptateur en caoutchouc situé au-dessus de la chambre de broyage isole le son et élimine les vibrations pour un fonctionnement plus silencieux.

Posez ici votre question concernant ce modèle :

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire !

1 Question(s) répondue(s)

Si la question que vous souhaitez poser n'a pas été évoquée ici, vous pouvez remplir ce formulaire pour connaitre ce module.

(facultatif)
*(nécessaire pour être averti de la réponse)
  • Demandé par Eric Gorden
    sur 16/05/2019
    Bonjour,Je voudrais savoir où est éliminé le résultat du broyage? Dans le réseau des eaux usées? Est-il possible de récupérer le broyat pour le mettre en sac?Cette question n'a peut-être pas de sens si l'évacuation du broyat se fait en continu : quel est le volume de déchets que contient ce modèle? Ou quel est le volume du réceptacle?Je vous remercie par avance pour votre réponse.Cordialement. Réponse :
    Monsieur, Sauf installation particulière (méthanisation avec biodigesteur par exemple), les déchets broyés sont éliminés et envoyés avec les eaux usées. Il est possible de les récupérer, à condition de les assécher. Dans l'état, le broyeur ne permet pas de les récupérer en sac. Il n'y a effectivement pas de réceptable ou de bac pour les résidus broyés avec ce modèle.