VOTRE BROYEUR INSINKERATOR NE DÉMARRE PLUS ?

visibility162 Vues comment0 Commentaires person Rédigé par: Service technique list En: Conseils

PLATEAU DE BROYAGE : il se peut que votre broyeur ne démarre plus ou que le moteur « ronronne ». Quelque chose doit empêcher le plateau de broyage de tourner. De ce fait mettez l’appareil hors de tension et retirez tous les objets indésirables de l’intérieur du broyeur. Insérez la clé Allen fournie avec le broyeur dans l’empreinte située sous la base du broyeur. Tournez la clé Allen d’un côté puis de l’autre jusqu’à ce que vous puissiez la tourner à 360 degrés. Une fois le plateau de broyage débloqué, il se peut que le broyeur soit en mode « sécurité ». Vous pouvez donc essayer la manipulation suivante.

Débloquer un broyeur

BOUTON ROUGE DE REARMEMENT : Si vous êtes certains que l’appareil est alimenté en électricité, il se pourrait que le dispositif de protection contre les surcharges se soit activé pour protéger le moteur d’une tension excessive. Vérifier l’intérieur du broyeur (mesure de sécurité) puis appuyer sur le bouton « rouge » au-dessous du broyeur. Si le broyeur ne fonctionne toujours pas vous pouvez éventuellement effectué la manipulation suivante.

Réarmer un broyeur

 

VERIFIER LE BOUTON POUSSOIR : Vous avez vérifiez ces deux éléments mais votre broyeur ne fonctionne toujours pas ? Vous pouvez également vérifier que le bouton poussoir (ou bien le moyen de mis en marche tel que l’interrupteur cinétique ou l’interrupteur télécommande sans fil …) fonctionne parfaitement. En ce qui concerne le bouton poussoir vous pouvez débrancher le tuyau qui relie le broyeur au bouton pour ensuite du côté du bouton souffler dedans afin de détecter si le problème de non mis en marche provient du bouton poussoir.

Bouton poussoir broyeur

Laisser un commentaire

Tous les commentaires doivent être approuvés par un administrateur
Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre