Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Promotions

Fournisseurs

Aucun fournisseur

Comment fonctionnent les broyeurs d'évier ?

La Coupe d'un broyeur

  1. Anti-refouleur qui réduit le bruit

  2. Chambre de broyage en acier inoxydable avec couronne de broyage fixe

  3. Raccordement pour lave-vaiselle

  4. Plaque tournante avec masselottes fixes et pivotantes qui soutiennent le processus de broyage

  5. La plaque tournante inférieure exécute un broyage supplémentaire

  6. Tuyau d’évacuation de l’eau et des déchets

  7. Moteur à induction

Les broyeurs ont-ils des lames ?

Les broyeurs de déchets alimentaires InSinkErator® se distinguent par l'absence totale de lames. Au lieu de cela, des masselottes sont montées sur une plaque rotative et exploitent la force centrifuge pour propulser les particules de déchets alimentaires vers un anneau de broyage.
Cet anneau décompose efficacement les déchets alimentaires en particules extrêmement fines, les rendant pratiquement liquéfiées.

Par la suite, l'eau courante du robinet évacue ces particules à travers l'anneau de broyage, hors du broyeur, et les dirige dans votre tuyau d'évacuation des eaux usées. De là, elles suivent leur chemin jusqu'à la station de traitement des eaux ou votre fosse septique.

Cette approche écologique des broyeurs se positionne comme une alternative respectueuse de l'environnement par rapport aux méthodes traditionnelles d'élimination, comme la déchetterie. Non seulement cela contribue à la réduction des émissions de gaz à effet de serre, mais cela permet également le traitement des déchets alimentaires en vue de les utiliser pour la production d'énergie renouvelable !

L'utilisation d'un broyeur de déchets est-elle compliqué ?

La mise en broyage des déchets organiques à l'aide du broyeur est d'une grande facilité. Il vous suffit de suivre ces quatre étapes simples :

  1. Ouvrez le robinet d'eau : préférez de l'eau froide, ce qui facilitera le broyage !
  2. Activez l'interrupteur du broyeur.
  3. Introduisez les déchets dans le broyeur.
  4. Laissez couler l'eau et faites fonctionner le broyeur pendant environ 2 à 5 secondes après la fin du broyage, puis éteignez à la fois l'eau et le broyeur.
  5. Le broyage est terminé !