" Que faire pour diminuer le volume de nos poubelles? "                                              

" Comment nous débarrasser de nos déchets organiques? "

De plus en plus répandus en France, les broyeurs de cuisine sont une solution écologique et pratique à un problème quotidien.

Le broyeur de déchets organiques est l’aboutissement d’années d’expérience et de recherche. 

Si votre communauté de commune facture les poubelles à la levée ou au poids (redevance incitative), le broyeur est un bon moyen de réduire ses déchets jusqu'à 50% pour les particuliers et 70% pour les professionnels (boulangeries, restaurants, hotels...).

Les 5 « PLUS » du broyeur d’évier

anti-bacterien1. Protection anti-microbienne : Le broyeur est protégé par un agent anti-microbien pour éliminer les bactéries à la source des odeurs, évitant la formation d’odeurs désagréables. Le traitement limite aussi la prolifération des micro-organismes dans la chambre de broyage.

2. Système de broyage performant : Le broyeur est construit autour d'une mécanique de précision équilibrée individuellement en cours de production. L’absence de vibrations lors de la rotation et les composants inoxydables garantissent une durée de vie optimale. 

3. Compatibilité fosses septiques : Tous les broyeurs sont bien sûr compatibles avec les fosses septiques : ils en favorisent le fonctionnement en leur fournissant des matières organiques facilement décomposables.

clapet anti-éclaboussures4. Anti-refouleur amovible (Waste King / Commodore, InSinkErator): Certains broyeurs sont équipés d’un clapet anti-éclaboussures amovible, ce qui en facilite le nettoyage ou le remplacement.

5. Montage simple : Grâce à un cordon d’alimentation muni d’une prise électrique et au système d’ancrage rapide à la bonde de l’évier, l’installation et le branchement du broyeur sont extrêmement simples.

                                                                montage

Les broyeurs dans le monde : 

Les broyeurs en France et dans le monde :