IMC 1604
Le broyeur de déchets alimentaires 1604 fournit la solution la plus performante pour traiter des volumes plus élevés de déchets alimentaires dans la gestion des cuisines traitant jusqu'à 1850 couverts par repas pour une capacité de 900kg de déchets par heure.
Conçu pour être utilisé dans de grands hôtels et restaurants, hôpitaux, prisons, universités et cantines.
Le broyeur IMC 1604 peut traiter des déchets difficiles, y compris des peaux de poisson, des tiges de chou-fleur et de plus grands os de viandes.
Équipé d'un moteur haute performance, il assure un broyage rapide, fiable et efficace des déchets.
Il peut être utilisé comme unité autonome, intégré dans un plan de travail ou installé à l'aide d'une anse de trémie spéciale pour une installation et un entretien encore plus simples.
Le 1604 est doté :
- D'éléments de broyage en alliage d'acier
- De déflecteurs de sécurité
- De systèmes de verrouillage
- D'un moteur auto-inversé, pour assurer une usure constante et allonger la durée de vie
Le broyeur peut également être alimenté par une unité d'entrée simple ou double afin de permettre aux déchets d'être broyés simultanément depuis plusieurs postes de travail et améliorer ainsi la productivité de la cuisine.
Le 1604 possède toutes les caractéristiques des broyeurs IMC de la série 04, plus des systèmes de contrôles 12V supplémentaires pour surveiller et contrôler les conditions de fonctionnement.
Ils fournissent des indicateurs d'alarme pour optimiser l'eau et la consommation d'énergie, et pour protéger des dommages et d'une utilisation abusive.
Le broyeur IMC propose également des fonctions de nettoyage automatique.
Dimensions :
Avis sur les produits / Questions et réponses
-
Évaluations (0)
-
Questions et Réponses (1)
-
Dernier
-
Dernier